Bonne et heureuse année 2019 !



Je souhaite d’abord vous remercier pour votre confiance. Vous m’avez élu conseiller communal à Fosses-La-Ville, ce qui me remplit de joie et de fierté. Vous m’avez gratifié d’un joli score personnel pour ma première candidature dans notre commune. Je m’engage à tenir ma promesse et à agir au mieux des possibilités de ce mandat sur le terrain communal.

Il y aura, en 2019, de nouvelles élections : régionales et fédérales. Au Parlement Wallon, je suis heureux d’avoir pu participer par mon travail à la prise de mesures efficaces, notamment pour l’emploi, le logement et la bonne gouvernance. Mes collègues et moi sommes néanmoins bien conscients du travail qu’il reste à effectuer. Les deux axes principaux de notre plan gouvernemental sont la lutte contre la pauvreté et la réforme économique. C’est aussi une fierté de présenter, pour la nouvelle année, un budget wallon en équilibre. Une première historique pour la Région Wallonne mais aussi, et il faut le dire, le gage d’un avenir plus serein pour ses habitants !

Comme je l’ai déjà affirmé : mon souhait est de constituer un relais pour tous les habitants de Fosses à d’autres niveaux de pouvoir en y défendant nos projets et intérêts locaux.

C’est une grande année pour Fosses. En effet, elle nous permettra, après sept ans d’attente, de vivre ensemble la plus prestigieuse des marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse : la Saint-Feuillen. Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour le mois de septembre 2019 !

En attendant de vous y retrouver, je vous souhaite de joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d’année et vous transmets mes vœux les plus sincères pour l’année 2019 !

Inscription newsletter

picto form

Restez informé des dernières actualités de Gilles Mouyard.

Galerie photos

galerie photos picto

Suivez mes activés en images

Découvrir