Candidat aux élections Régionales

Je serai candidat aux élections régionales du 26 mai prochain dans l’arrondissement de Namur. J’occuperai la 2e place effective de la liste MR que nous mènerons dès lors dans un bel esprit d’ensemble, avec Sabine Laruelle, tête de liste.

Je suis particulièrement heureux et motivé à l’idée de faire cette campagne avec Sabine, dont le retour sur la scène politique me réjouit. L’esprit d’équipe que nous comptons développer durant la campagne électorale n’est pas une promesse. C’est d’ores et déjà un fait alors que la campagne ne fait que commencer. La liste MR que nous composons n’est pas une simple addition de candidats, c’est réellement une équipe. Une équipe compétente, complémentaire et motivée.

Je suis aussi fier du bilan et de l’immense travail que le MR a réalisé durant cette législature au Parlement wallon. Moins de taxes, à commencer par celle qui concernait la redevance télé. Et, dans le même temps, des mesures favorisant l’accès au logement, la simplification administrative ou encourageant les petits et grands indépendants. Et je m’en voudrais de passer sous silence ce qui est un investissement historique pour les soins de santé en Wallonie avec plus d’un milliard d’euros débloqués pour améliorer un grand nombre de cliniques, de centres hospitaliers et de polycliniques. Rien que pour l’arrondissement de Namur, ce sont 126 millions d’euros qui profiteront au CHU Ste-Elisabeth, au CHR de Namur, à la clinique St-Luc, au centre neuropsychiatrique St-Martin et au CHR Val de Sambre.

Autre fait historique : un budget wallon à l’équilibre en 2019 ! Cela n’est jamais arrivé. Comme quoi, on peut prendre des mesures ambitieuses pour redynamiser la Wallonie et bien gérer l’argent public.

C’est pour poursuivre ce travail, cette redynamisation de notre région que je souhaite renouveler mon mandat de Député au sein du Parlement de Wallonie et à la Fédération Wallonie-Bruxelles. Je compte sur votre soutien et vous remercie par avance pour votre confiance. Chaque vote, chaque voix compte, avec la même valeur et peut faire la différence.

Ensemble, et avec le MR, c’est possible !

Inscription newsletter

picto form

Restez informé des dernières actualités de Gilles Mouyard.

Galerie photos

galerie photos picto

Suivez mes activés en images

Découvrir