4616 fois " Merci ! "

Je tiens à adresser 4616 fois « Merci ! », à celles et ceux qui se sont levé ce dimanche matin pour se rendre dans un bureau électoral afin de voter pour moi. Cela reste un geste de confiance, un geste fort dont j’ai toujours pleinement mesuré la valeur.

Merci d’avoir aidé le MR à rester le 2e parti de la Circonscription de Namur.

Merci à Sabine Laruelle pour son immense apport et pour l’esprit d’équipe insufflé pendant cette campagne. Nous étions tous fédérés autour d’un même projet. Merci à mes colistières et colistiers pour avoir adhéré à ce projet et s’être démenés sans compter.

Merci à mes collaborateurs pour le travail fourni et merci à tous ceux qui m’ont aidé d’une manière ou d’une autre pendant cette campagne.

Ce bon résultat permet au MR de glaner 3 sièges au Parlement de Wallonie pour la province de Namur. Mais la règle de l’apparentement (un mécanisme de répartition des sièges qui permet aux listes formant un groupement d’additionner les voix recueillies dans les diverses circonscriptions) fait basculer le bénéfice de ce troisième siège dans l’arrondissement de Dinant-Philippeville.

Malgré mon deuxième score personnel sur la liste MR, je n’occuperai donc pas ce siège pour la prochaine législature.

Je reste néanmoins un homme de conviction, avec une grande foi en l’avenir.

Dans l’immédiat, je vais passer du temps avec ma famille, qui a supporté mes absences et mes humeurs à chaque instant et qui m’a toujours soutenu sans réserves. Je les remercie et les embrasse très fort.

Quant à nous, chères amies et amis, je suis certain qu’on se reverra très vite. Encore merci à toutes et tous pour votre soutien !

Inscription newsletter

picto form

Restez informé des dernières actualités de Gilles Mouyard.

Galerie photos

galerie photos picto

Suivez mes activés en images

Découvrir